Navigation X

[Big Banner Ad Space Available]
[Big Banner Ad Space Available]

? Hotmail ? Mail Access Full Private & Fresh High Quality

posted by sakuradrop and Last Post: 2 months ago

? Hotmail ? Mail Access Full Private & Fresh High Quality  162
sakuradrop Member
235
Threads
Member
Shared with ❤️ for the community.
Hidden Content
You must register or login to view this content.

c7XNNjSqVNx3MVg
Reply
jeanroch10 Member
129
Threads
Member
[This post was last modified: 2 months ago by jeanroch10 ]
Votre article m'intéresse pour un cadeau et je voudrais avoir quelques informations avant de confirmer. Si nous tombons d'accord, ma nièce qui recevra le cadeau est du même coin que vous et pourra passer le récupérer à votre domicile ou à un lieu de rendez-vous convenu. Depuis combien de temps êtes-vous en possession de cet article? Possédez-vous un compte Wero ?  Est-ce possible d'effectuer le règlement avant qu’elle passé récupérer ?

(2 months ago)jeanroch10 Wrote: Votre article m'intéresse pour un cadeau et je voudrais avoir quelques informations avant de confirmer. Si nous tombons d'accord, ma nièce qui recevra le cadeau est du même coin que vous et pourra passer le récupérer à votre domicile ou à un lieu de rendez-vous convenu. Depuis combien de temps êtes-vous en possession de cet article? Possédez-vous un compte Wero ?  Est-ce possible d'effectuer le règlement avant qu’elle passé récupérer ?

Votre article m'intéresse pour un cadeau et je voudrais avoir quelques informations avant de confirmer. Si nous tombons d'accord, ma nièce qui recevra le cadeau est du même coin que vous et pourra passer le récupérer à votre domicile ou à un lieu de rendez-vous convenu. Depuis combien de temps êtes-vous en possession de cet article? Possédez-vous un compte Wero ?  Est-ce possible d'effectuer le règlement avant qu’elle passé récupérer ?
Reply