? Hotmail ? Mail Access Full Private & Fresh High Quality
posted by sakuradrop and Last Post:
? Hotmail ? Mail Access Full Private & Fresh High Quality
161
|
2 months ago
[This post was last modified: 2 months ago by jeanroch10 ]
Votre article m'intéresse pour un cadeau et je voudrais avoir quelques informations avant de confirmer. Si nous tombons d'accord, ma nièce qui recevra le cadeau est du même coin que vous et pourra passer le récupérer à votre domicile ou à un lieu de rendez-vous convenu. Depuis combien de temps êtes-vous en possession de cet article? Possédez-vous un compte Wero ? Est-ce possible d'effectuer le règlement avant qu’elle passé récupérer ?
(2 months ago)jeanroch10 Wrote: Votre article m'intéresse pour un cadeau et je voudrais avoir quelques informations avant de confirmer. Si nous tombons d'accord, ma nièce qui recevra le cadeau est du même coin que vous et pourra passer le récupérer à votre domicile ou à un lieu de rendez-vous convenu. Depuis combien de temps êtes-vous en possession de cet article? Possédez-vous un compte Wero ? Est-ce possible d'effectuer le règlement avant qu’elle passé récupérer ? Votre article m'intéresse pour un cadeau et je voudrais avoir quelques informations avant de confirmer. Si nous tombons d'accord, ma nièce qui recevra le cadeau est du même coin que vous et pourra passer le récupérer à votre domicile ou à un lieu de rendez-vous convenu. Depuis combien de temps êtes-vous en possession de cet article? Possédez-vous un compte Wero ? Est-ce possible d'effectuer le règlement avant qu’elle passé récupérer ? |
| Create an account or sign in to comment | ||
| You need to be a member in order to leave a comment | ||
| or | ||
Users browsing this thread: 1 Guest(s)